Publié le 26 Mars 2020

Stop Fake News. Non, il n’est pas dangereux de boire de l’eau du robinet pendant le confinement. Comme le rappelle le Sedif, les différentes étapes de traitement de l’eau ont pour finalité d’éliminer tous les virus, dont le Coronavirus.

Boire de l’eau du robinet n’est pas dangereux à Aulnay-sous-Bois pendant le Coronavirus

Source information et image : compte Twitter de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Santé

Publié le 26 Mars 2020

La ville d’Aulnay-sous-Bois a reçu ce mercredi 25 mars 2020 une première commande de 10 000 masques pour les distribuer aux établissements et professionnels de santé de la commune, ainsi qu’aux agents municipaux qui sont au contact de la population.

Livraison de 10 000 masques de protection contre le Coronavirus à Aulnay-sous-Bois

Source information et image : compte Twitter de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Santé

Publié le 26 Mars 2020

SUITE AUX MESURES GOUVERNEMENTALES IMPOSANT NOTAMMENT LA FERMETURE DES RESTAURANTS ET DES MARCHÉS FORAINS, PLUSIEURS COMMERÇANTS S’ORGANISENT POUR PROPOSER DE LA VENTE À EMPORTER ET DES SERVICES DE LIVRAISON PENDANT LE CONFINEMENT.

Depuis le 15 mars 2020, plusieurs catégories d'établissements ne peuvent plus accueillir de public jusqu'à nouvel ordre, dont les restaurants, bars et cafés, ainsi que les centres commerciaux et commerces non essentiels.

Suite au décret du Premier ministre du 23 mars 2020 et sur instructions du Préfet de la Seine-Saint-Denis, les marchés forains du département sont également fermés jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision est applicable aux marchés suivants :

Marchés de la Gare (y compris la halle alimentaire), du Vieux-Pays, de la Rose-des-Vents et de Mitry-Ambourget.

VENTE A EMPORTER ET LIVRAISONS A DOMICILE

Plusieurs établissements et commerçants des marchés forains de la ville maintiennent une vente à emporter ou un service de livraison pendant la durée du confinement.
Une liste est régulièrement tenue à jour par les services de la ville :

• Liste des commerçants des marchés forains qui assurent de la vente en livraison, consulter : ici
• Liste des établissements proposant de la vente en livraison, consulter la liste : ici
• Liste des établissements proposant de la vente à emporter, consulter la liste : ici

DES HORAIRES D’OUVERTURE RESERVES AUX PLUS FRAGILES ET AUX PROFESSIONNELS DE SANTE

Plusieurs supermarchés de la Ville proposent des temps d’ouverture réservés aux personnes fragiles :

  • Intermarché Chanteloup : chaque matin, de 8h30 à 9h, magasin réservé exclusivement aux seniors
  • Carrefour O’Parinor : chaque matin, de 8h à 9h, magasin réservé exclusivement aux seniors de + de 70 ans, aux femmes enceintes, ainsi qu’aux personnels médicaux et hospitaliers.
  • Intermarché Rose-des-Vents : chaque matin, de 8h30 à 9h, magasin réservé exclusivement aux seniors, aux PMR et aux femmes enceintes

GRATUITE DU STATIONNEMENT PAYANT SUR VOIRIE

Pendant la période de confinement, la Ville met en place la gratuité du stationnement sur voirie aux abords des commerces. Cette mesure concerne le stationnement en zone verte, mais aussi en zone rouge.
A l’issue de la période de confinement sanitaire, les abonnements résidentiels seront prolongés.

Source information et image : site internet de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Commerce

Publié le 24 Mars 2020

Tarik Laghdiri, 35 ans, vit dans une cité d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Assureur de profession, en télétravail, il est confiné chez lui, dans le quartier où il a toujours vécu, depuis maintenant presque dix jours. Chaque semaine, il nous livrera son récit de la quarantaine. Voici le premier.

« Je m'appelle Tarik. J'habite où j'ai grandi, depuis bientôt 35 ans : dans le quartier des Etangs, à Aulnay-sous-Bois. De ma fenêtre, une vue imprenable sur le chantier du métro du Grand-Paris et sur le Galion, bâtiment mythique de la ville.

Je ne me souviens plus du début de la quarantaine. Ce devait être un dimanche, ou alors un lundi. Avant, déjà, les magasins avaient commencé à être pris d'assaut. Plus de PQ près de chez moi, à l'Intermarché de la Rose-des-Vents. Des files à n'en plus finir aux caisses.

Je travaille dans les assurances. J'ai l'habitude de faire mes courses tous les lundis. Le dimanche, je passe ma commande sur les drive disponibles aux alentours, et je passe les récupérer le lendemain, au premier créneau disponible. Sauf que mes deux sites habituels se sont déclarés momentanément indisponibles…

L'épicerie vend encore une denrée rare : des pâtes

Lundi dernier (le 16 mars), je vais donc à l'Intermarché où tout le quartier semble s'être donné rendez-vous. Je rebrousse chemin vers l'Exotic Center. Il est également pris d'assaut. J'abandonne l'idée de faire des courses. Le soir, la nouvelle du confinement tombe. Je ne me rends pas au travail le lendemain, et je réussis à choper quelques courses en milieu de journée à l'épicerie Lebara. Elle vend encore une denrée qui s'est raréfiée : des pâtes. En bonus, je trouve des yaourts pour mes parents.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source article : journal Le Parisien

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !

Publié le 24 Mars 2020

Mr Moktar FARHAT, PDG de STARTERS UNITED, mais aussi fondateur du Créo-Adam, une structure d'accompagnement à la création d'entreprises, vient de prendre l'initiative de la mise en place d'un collectif d'entrepreneurs Solidaires.

C'est en effet suite à un grand nombre d'appels d'entrepreneurs et de petites entreprises, qui l'ont sollicité pour savoir comment faire face à la situation, qu'il a décidé d'impulser la création de ce collectif qui est une plate-forme d'échanges d'informations entre entrepreneurs. Elle compte aujourd'hui environ 200 entreprises.

Le rédacteur en chef d’Aulnaylibre ! Marc Masnikosa, lui-même entrepreneur, a recueilli ces quelques mots de Moktar FARHAT concernant sa démarche.

« Nous avons créé une plate-forme sur Entrepreneurssolidaires.fr pour communiquer les informations clés et pertinentes afin d’aider les petites entreprises.

 En effet les entreprises ont décidé de suivre les consignes demandées par le chef de l’État pour faire la guerre au COVID 19.

Mise en place du confinement avec comme mot d'ordre de rester à la maison. Nous avons respecté les consignes de télétravail quand cela était possible et, quand ce n'était pas le cas, afin de préserver nos collaborateurs nous avons mis en place le chômage partiel.

Bien évidemment nous faisons nation et nous sommes solidaires avec toutes les actions de lutte contre le VIRUS.

Nous mettons l’intérêt collectif au-dessus de notre intérêt individuel.

Néanmoins, nos petites entreprises vont être frappées de plein fouet par l'effet boomerang de cette crise sanitaire.

Nous suivons heure par heure l'ensemble des dispositifs mis en œuvre par le gouvernement pour soutenir les petites entreprises, néanmoins nous avons besoin d'une mobilisation de la force publiques à leurs côtés.

Car nous sommes devant un risque flagrant d'une crise économique sans précédent. Il faut que tous les pouvoirs publics se mobilisent pour faire en sorte qu'une fois le virus vaincu nos petites entreprises, nos entrepreneurs puissent reprendre une activité normale.

Pour cela j'ai adressé au ministre de l'économie et des finances, Bruno Le Maire, un courrier pour le sensibiliser à la question des petites entreprises et lui demander la mise en place d'une commission départementale de suivi des petites entreprises afin qu'elles ne soient pas les victimes collatérales de cette pandémie.

 

 

Aulnay-sous-Bois : Moktar FARHAT lance le collectif Entrepreneurs Solidaires !
Aulnay-sous-Bois : Moktar FARHAT lance le collectif Entrepreneurs Solidaires !

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Un autre regard par Marc Masnikosa

Publié le 24 Mars 2020

Alors que l’Organisation Mondiale de la Santé préconise un dépistage massif de la population, notre gouvernement s’entête à ne pas suivre ses recommandations !

Un dépistage massif de la population est indispensable, l’exemple de la Corée du Sud ou de l’Allemagne plus récemment nous montre l’efficacité de ces tests !

Pourquoi ne pas les faire ? Qu’attendons-nous ?

Coronavirus : le député Alain Ramadier demande un dépistage massif de la population

Source information et image : compte Facebook d’Alain Ramadier

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Communiqués

Publié le 24 Mars 2020

Il semblerait que les services SFR soient une véritable catastrophe à Aulnay-sous-Bois comme en témoigne ci-dessous un habitant de la rue Maximilien Robespierre, privé de fibre, TV et téléphone depuis un mois.

Espérons pour lui qu’un spécialiste local se penche sérieusement sur cette question afin de redresser cette prospective technologique pour le moment non-maitrisée…

Bonjour

J'habite rue M. Robespierre et depuis le 25/2 à 20H30 environ plus aucun service SFR (fibre, TV/téléphone).

Malgré mes appels, je n'obtiens aucun délai de rétablissement. On m'explique que le problème est général. et à 2 reprises on m'a indiqué que le souci était résolu avant de se raviser quand j'ai appelé pour contester. Ces pratiques sont malhonnêtes  !!

J'ai voulu résilier on me dit que je dois près de 350 euros et comme le service n'était pas interrompu depuis 21 jours je devrais payer.

Une semaine après je rappelle : on me sort la même salade même si depuis j'ai largement dépassé les 21 jours.

J'ai envoyé une mise en demeure hier et j'espère pouvoir résilier mais je voulais que cette situation soit connue et qu'elle soit relayée.

Merci pour votre aide.

SFR = Service Fortement RIDICULE

Source information : témoignage d’un utilisateur SFR de la rue Maximilien Robespierre à Aulnay-sous-Bois / Source photo : Wikipédia

 

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Technologies

Publié le 24 Mars 2020

A l'hôpital Robert-Ballanger d'Aulnay, environ cinquante patients atteints du Covid-19 sont soignés, « et ce chiffre augmente chaque jour », précise Patrice Vétéran, délégué CGT. A tel point qu'une aile entière de l'hôpital - habituellement fermée pour cause de manque de soignants - va être ouverte. Quatre niveaux vont être dégagés, soit une soixantaine de nouveaux lits dédiés au Covid-19.

Et comme dans tous les hôpitaux, un « cheminement dédié » a aussi été installé aux urgences. Pas anodin, dans ce service conçu pour 40 000 patients par an, qui en a accueilli… 75 000 l'an passé !

50 malades du Coronavirus en traitement à l’hôpital Ballanger à Aulnay-sous-Bois

Des soignants eux-mêmes malades ! Facteur de complication dans la lutte contre l'épidémie : le Covid-19, qui se caractérise par sa contagiosité, fait des dégâts parmi les équipes médicales. Ainsi, l'AP-HP recense 490 malades (dont 3 en réanimation) parmi son personnel en Île-de-France, dont 32 % de médecins et 15 % d'infirmiers.

A Ballanger, une quinzaine de médecins sont en arrêt de travail, dont les chefs des services d'infectiologie et de diabétologie. « Ils sont arrêtés depuis quelques jours déjà, et devraient, si tout va bien, reprendre cette semaine leur travail. La solidarité joue à plein pour faire tourner les services, mais jusqu'à quand? », s'inquiètent les syndicats.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source information : journal Le Parisien

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Santé

Publié le 24 Mars 2020

Suite au décret du Premier ministre du 23 mars 2020 et sur instructions du Préfet, les marchés forains de la Seine-Saint-Denis sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

 

Fermeture des marchés alimentaires à Aulnay-sous-Bois à cause du Coronavirus

Source information et image : compte Twitter de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Commerce

Publié le 23 Mars 2020

Les habitués du centre commercial O'Parinor, à Aulnay-sous-Bois, se souviendront longtemps de sa carrure et de son verbe « cash ». Alain Siekappen-Kemayou, 45 ans, était le responsable de la sécurité du site. Il est décédé vendredi après avoir contracté le Covid-19.

« Alain est le premier mort de cette épidémie en France dans notre secteur d'activité », a souligné à l'annonce de son décès la fédération commerces et services de la CGT.

Parmi les commerçants, la nouvelle a fait l'effet d'une bombe, tant le responsable de la sécurité était apprécié et respecté. « C'est un crève-cœur pour tous ceux qui l'ont connu, Alain était devenu une vraie figure d'Aulnay-sous-Bois », résume Billel Hidri. Il l'a connu « au tout début des années 2000, quand j'ai fait un stage dans une enseigne de prêt-à-porter, puis quand j'ai travaillé à la téléphonie de Carrefour et enfin, lorsque j'ai été gérant d'O'Tacos durant trois ans. »

«L'ange gardien d'O'Parinor »

Dès samedi soir, la nouvelle s'est répandue sur les réseaux sociaux, en particulier les pages Facebook fréquentées par les habitants du secteur d'O'Parinor. Et les hommages se sont multipliés en souvenir de « ce grand costaud », cet homme « charismatique », certains postant de photos de fleurs en sa mémoire.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source information : journal Le Parisien

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Publié le 21 Mars 2020

Mardi 24 mars 2020 de 10h30 à 19h

Salle Chanteloup - Avenue de Nonneville

Dans le cadre des mesures de confinement, les citoyens sont autorisés à se déplacer pour donner leur sang sur les sites de collecte de l’EFS, établissement français du sang, munis de l’attestation officielle remplie ou une déclaration sur l’honneur indiquant " don de sang", motif "assistance aux personnes vulnérables".

Source information et image : site internet de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Santé

Publié le 21 Mars 2020

Pendant cette période de confinement liée à la crise sanitaire du Coronavirus, plusieurs restaurants proposent de la vente à emporter. En voici la liste ci-dessous avec l’ensemble de leurs coordonnées.

Les restaurants à Aulnay-sous-Bois qui proposent de la vente à emporter

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Commerce

Publié le 21 Mars 2020

En raison des mesures mises en place par le gouvernement, la ville d’Aulnay-sous-Bois nous informe que le stationnement sur voirie est désormais gratuit, et ce jusqu’à nouvel ordre. Les abonnements résidentiels seront prolongés à l’issue de la période de confinement.

Mise en place de la gratuité du stationnement sur voirie à Aulnay-sous-Bois

Source information et image : compte Twitter de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Publié le 21 Mars 2020

Un service de portage de repas à domicile est mis en place pour les seniors. Durant le confinement sanitaire, ce service gratuit est proposé 7 jours sur 7.

Cellule d’information municipale : 0800 093 600

Un service de portage de repas à domicile pour les seniors à Aulnay-sous-Bois

Source information et image : compte Twitter de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Divers

Publié le 20 Mars 2020

« Lundi prochain, je ferai jouer mon droit de retrait. Ma mère, à la maison, a une maladie chronique. Je ne veux pas prendre le risque de la contaminer. » Cette salariée de Veepee, groupe de vente en ligne, n'a pas une once d'hésitation. Dans l'entrepôt du Blanc-Mesnil où elle travaille, deux salariés sont tombés malades. « Deux cas avérés (NDLR : de coronavirus) ont été identifiés hier après-midi. Ils sont en confinement », confirme ce vendredi la direction de Veepee (ex-Vente-Privée).

Deux cas avérés de Coronavirus détectés dans l’entrepôt Veepee au Blanc-Mesnil

« Tous les syndicats ont demandé que l'entrepôt ferme pour quinze jours, mais la direction a répondu que le gouvernement ne le permet pas », affirme le délégué du personnel CGT Ismail Diarra.

Jeudi, l'entrepôt a bien baissé le rideau, mais de façon provisoire, « pour procéder à la désinfection en profondeur avec l'intervention d'une société spécialisée », indique Veepee, fleuron français de l'e-commerce.

« Notre entrepôt rouvrira ses portes mardi avec les meilleures garanties possibles dès lors que nous aurons accompli toutes les mesures de désinfection prévues dans nos protocoles sanitaires, et dans la continuité des consignes des autorités qui nous permettent de poursuivre l'activité. Notre priorité absolue est la sécurité et la santé de nos collaborateurs. »

L'inquiétude grandit

Ces derniers, 200 environ à travailler au sein de l'entrepôt de 10 000 m2, ne cachent pas leur inquiétude. « Avant ça, les gens venaient déjà travailler avec la peur au ventre, assure Ismail Diarra, lui-même préparateur de commandes. La direction a donné des gants, il y a la distance réglementaire d'un mètre. Mais on ne sait pas qui pose sa main sur la machine qu'on utilise, qui est malade, qui va tousser… »

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source article et photo : journal Le Parisien

 

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Publié le 20 Mars 2020

Jusqu’à nouvel ordre, les 4 marchés forains de la ville d’Aulnay-sous-Bois restent ouverts. Les stands des commerces alimentaires sont davantage espacés et des rappels sont faits pour inviter les commerçants et clients à respecter les gestes barrières.

Les marchés alimentaires restent ouverts à Aulnay-sous-Bois

Source information et image : compte Twitter de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Commerce

Publié le 20 Mars 2020

Vous pouvez écouter ci-dessous une parodie de la fameuse chanson de Claude François - Y’a le printemps qui chante (viens à la maison).

Derrière l’humour, bienvenu en cette période si particulière de confinement et de crise sanitaire, se cache un message élémentaire de sagesse : pour sauver des vies, restez chez vous !

Source vidéo : YouTube

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Humour

Publié le 20 Mars 2020

Le marché de la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois a ouvert ce matin comme tous les vendredis.

Crise du Coronavirus : le marché de la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois ouvert ce vendredi matin

Quelques photos postées sur le compte Twitter de la première adjointe au maire Sévérine Maroun démontrent que les commerçants sont responsables et appliquent les consignes de sécurité, notamment en ce qui concerne la distanciation sociale…

Crise du Coronavirus : le marché de la Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois ouvert ce vendredi matin

Source photos : compte Twitter de Séverine Maroun

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Commerce

Publié le 20 Mars 2020

1 348 personnes ont été verbalisées depuis mardi en Seine-Saint-Denis pour non-respect du confinement. « Sur la première journée 10 % des PV dressés en France l'ont été en Seine-Saint-Denis », précise Fabienne Klein-Donati, procureure de la République de Bobigny. Après une phase de tolérance, la répression s'intensifie. Les amendes, désormais d'un montant de 135 euros, commencent à pleuvoir et d'autres restrictions vont s'y ajouter.

Coronavirus : pluie d’amendes en Seine-Saint-Denis pour non-respect du confinement

A partir de ce week-end un arrêté préfectoral va interdire les berges de l'Ourcq ainsi que les parcs et squares dans tout le département.

A Aulnay, on manie la pédagogie et le bâton. En envoyant à la fois des médiateurs et en intensifiant des contrôles. Mis à part ces poussées d'adrénaline ponctuelles, la police municipale estime que « les mesures sont globalement bien respectées par la population ».

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source article : journal Le Parisien / Source photo d’illustration : Wikipédia

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Publié le 20 Mars 2020

La ville d’Aulnay-sous-Bois prolonge ce week-end l’accueil des enfants des soignants et des agents médico-sociaux indispensables à la gestion de la crise sanitaire liée au Coronavirus.

Une cellule d’information municipale est joignable au 0800 093 600

Aulnay-sous-Bois assure l’accueil des enfants des personnels soignants pendant la crise du Coronavirus

Source information et image : compte Twitter de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Education

Publié le 20 Mars 2020

C’est une fois de plus le journal Le Parisien, principale source d’inspiration, avec les alertes Google, des blogueurs Aulnaysiens, qui nous gratifie d’une séquence intéressante avec des photos illustrant le confinement dans notre bonne ville d’Aulnay-sous-Bois. N’hésitez pas à nous envoyer les vôtres à aulnaylibre@yahoo.fr

Photo 1 : l’aire de jeux rue Edgar Degas dans le quartier de la Rose des Vents

Le confinement à Aulnay-sous-Bois en quatre photos

Photo 2 : la poste du Vieux-Pays

Le confinement à Aulnay-sous-Bois en quatre photos

Photo 3 : quartier de la Rose des Vents près du Nouveau Cap

Le confinement à Aulnay-sous-Bois en quatre photos

Photo 4 : boucherie dans le quartier de la Rose des Vents

Le confinement à Aulnay-sous-Bois en quatre photos

Source photos : journal Le Parisien

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Publié le 20 Mars 2020

Voilà une initiative qu’il convient de saluer. Intermarché à Aulnay-sous-Bois a décidé d’aménager ses horaires pour permettre aux personnes âgées, aux personnes à mobilité réduite et aux femmes enceintes de pouvoir faire leurs courses avec plus de sécurité et de sérénité.

Rappelons par ailleurs, qu’il est inutile de dévaliser les rayons des magasins d’alimentation, la pénurie n’étant pas pour demain.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Commerce

Publié le 20 Mars 2020

Les journées d'inscription à la Brocante (prévues les 25, 28 et 29 mars) sont annulées. 

Inscription et règlement par carte bancaire sur le site de Mandon

Renseignements :  08 26 46 64 34

Site internet : http://www.mandon.fr/liste-des-brocantes

Source information et image : site internet de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Divers

Publié le 19 Mars 2020

Partager au maximum svp !
Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Le-Corre Stephanie. Je suis la maman de Cassandra qui a 17 ans ! Cassandra est inscrite au fichier des disparitions de mineurs ! Elle est censée être recherchée par la brigade des mineurs ! Cassandra m'a appelé il y a 15 jours pour me dire quelle était sur Aulnays sous bois et alentours je précise que nous vivons en Haute Normandie ! Elle m'a dit quelle venait de se faire frapper par d'autres et qu'elle allait rentrer ! J'ai appelé directement le commissariat pour qu'il envoie une patrouille vu qu'elle m'avait dit qu'elle était à la gare! Elle m'a dit qu'elle allait me rappeler quelques minutes après et plus rien! Elle m'a appelé il y a 3 jours pour me dire quelle était bloquée et qu'elle ne pouvait pas rentrer l'appel à duré 3 mn, elle n'a pas de téléphone, elle en emprunte . Je suis venue sur Aulnay et Sevran hier toute la journée pour la chercher j'ai fais les hôtels, rues et quelques quartiers qui m'ont paru dangereux ! C'est une de mes contacts Facebook qui ma dit que je devrais me rapprocher près des personnes qui s'occupent des réseaux! Cassandra souffre d'un angiome cérébral et n'a pas son traitement d'urgence ( bucolam) sur elle donc elle risque de faire des convulsions! Cassandra mesure 1m55, pèse 40 kg elle a les cheveux mi long châtain les yeux bleus! Si vous l'avez vu ou la voyez appelé au 0148193000 commissariat d'aulnay sous bois ! Et au 0155856000 commissariat de Sevran ! Cassandra est enregistré sur leurs fichiers et le mien: Madame Le- Corre : 0787540739

Source : Stéphanie Le Corre maman de Cassandra

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Publié le 19 Mars 2020

La ville d’Aulnay-sous-Bois a mis en place des médiateurs sur le terrain dans plusieurs quartiers de la commune afin de rappeler aux habitants les règles de confinement. Pour plus de détails voir l’image ci-dessous :

Coronavirus : des médiateurs pour rappeler les règles de confinement à Aulnay-sous-Bois

Source information et image : compte Twitter de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Santé